Toujours souriante, le coeur sur la main, Mimita était un vrai ti-coeur sur deux pattes. Elle était la joie de vivre, avec son positif toujours, elle savait nous redonner notre sourire. Repose en paix ma belle, et veille sur nous. Je t'aimerai toujours Love you,,, and Take Care.. comme on se disaient toujours. Sur ce blog vous serez mis au courant des événements qui se tiendront le 11 septembre 2013 pour la cérémonie souvenir.

Sur ce blog vous serez mis au courant des événements qui se tiendront le 11 septembre 2013 pour la cérémonie souvenir.




mardi 10 septembre 2013

Michèle, Mimita

Sur le forum Scrapbook Laurentides nous avions un échange de l'avent et nous devions un peu nous présenter.. nos goûts, nos préférences, et voici donc ce que Michèle avait écrit pour SA présentation: Surnom: Mimita Nom : Michèle ou Mimi Occupation : comptable, administration, un peu de traduction, etc.... Du bureau quoi. Date de naissance: Septembre 63 Enfants : 2 filles et 4 gars qui ne sont pas les miens mais qui ont grandi chez nous (on était famille d'accueil). Ville : Gore (Lakefield) Album: Comme je suis maniaque et extremiste, j'ai fait déjà un GROS tas d'albums pour tout le monde (moi, les enfants). Je fais maintenant des albums pour les autres (mon boss, mes confrères de travail, mes nepveus et nièces) et aussi pour moi sur mon jardin, mes animaux, la nature. Cartes et autres: Oui j'aime faire des cartes aussi, des minis, et toute sortes d'autres bidules à la main!! Gugusses préférées : TOUT!!!! Si c'est coloré, encore plus!! Couleurs préférés: Le vert mais j'adore toutes les couleurs et surtout les couleurs vives!!! Il m'arrive de faire un petit trip neutre mais cé rare. Dans le fond, en scrap, on utilise de toutes les couleurs hein? Gugusses détestées : Arf, j'aime tout, je pense qu'il n'y a rien que je déteste... il m'arrive de sacrer après les bidules qui collent et qui s'emmêlent quand on décolle l'endos (les bling font ça des fois entre autres...) mais je les utilise quand même, faut les aimer!! Centre d'intérêts: Scrapbooking, SimCity, jardinage, art digital (non pas de scrap digital mais des photos truquées, mes fractales adorés et faire des pages web (j'adore les maths!!) et mon trip SimCity est surtout la section «Architecte», ce qui est aussi de l'art digital. J'aime peindre (acrylique ou huile). J'adore la nature, j'adore manipuler les couleurs!! Donc j'adore toutes mes encres, mes peintures, mes panpastels, tout ce qui colore!! Donc voilà vous en savez un peu plus sur MON amie...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire